OPIUM – CIZIA ZYKË

OPIUM de Cizia ZYKË

« Savez-vous vraiment ce que le mot vengeance veut dire ? »

«Ils avaient osé prendre ma liberté et jouer avec ma vie. Ils étaient des démons animés par le mal et le goût du sang. Ils exécutaient tous ceux qui faiblissaient. Ils étaient mes ennemis. Je savais que je ne pourrais en laisser un vivant derrière moi.»


Opium - Cizia ZykëUne fois de plus, Tuan Charlie nous emmène en enfer, celui de la détention, dans un endroit tellement perdu du Triangle d’or, qu’il semble échapper à l’histoire et à toute forme de civilisation. Face à la cruauté inhumaine de ses geôliers, seuls l’opium et l’amitié d’un compagnon d’aventures, lui permettront de tenir et de refuser la mort qui s’offre comme ultime délivrance.

A PARTIR DE 3,89 EUROS

  • Sur Amazon

  • Sur iBookstore

  • Sur Kobo

  • Sur Fnac

  • Sur Chapitre

L'AUTEUR : CIZIA ZYKË

  Découvrir sa biographie

RÉSUMÉ

"C'étaient des démons, animés par le Mal et le goût du sang. Ils nous épuisaient, ils nous tuaient, ils exécutaient tous ceux qui faiblis­saient. Ils s'étaient acharnés à me faire souffrir, à m'humilier, à salir mon destin. Ils m'avaient emprisonné. Ils avaient osé prendre ma liberté et jouer avec ma Vie. Je savais que je ne pourrais pas en laisser un vivant derrière moi. Combien d'entre vous savent ce que le terri­ble mot de " Vengeance " veut dire ?" Tuan Charlie correspond à la définition d'un aventurier selon Zykë : un homme qui a choisi de vivre hors de toute loi, en quête de liberté absolue. "Tuan" est un mot indonésien qui signifie Monsieur. Charlie est le diminutif de Jean-Charles, le prénom officiel de Cizia Zykë. L'apport du vécu de l'auteur confère aux histoires racontées par son alter ego, un réalisme qui rend ses aventures effrayantes et palpitantes. Après MALEFICES, OPIUM est le deuxième de la série TUAN CHARLIE, suivi de DUST et ENFERS.
Samuel BERNARDIN

DU MÊME AUTEUR